À la découverte de nos artistes EN WEBDIFFUSION ! L'étincelante soprano Vanessa Croome.


Crédit photo: Brent Calis pour l'Opéra de Montréal


Notre FestivalOpéra des Grandes Laurentides se réjouit de recevoir l'étincelante soprano Vanessa Croome lors du prochain concert virtuel "Moment enchanteur à l'opéra 1" en partenariat avec l'Atelier lyrique de l'Opéra de Montréal sous la présidence d'honneur de Monsieur Jacques Marchand


Crédit photo Tam

Vanessa Croome détient une maîtrise en musique (voix et opéra) de l’École de musique Schulich de l’Université McGill, et est également diplômée du Conservatoire de musique d’Oberlin. Lauréate du Prix Étoiles Stingray 2018 de l’Opéra de Montréal, elle a entamé sa carrière lyrique à l’été 2018 en tant que « Gerdine Young Artist » avec l’Opera Theatre of Saint Louis. Parmi ses plus récentes interprétations figurent celles de Miles dans The Turn of the Screw (Orchestre de l’Agora) et, avec l’Opéra McGill, de Pamina dans La flûte enchantée, de Miss Wordsworth dans Albert Herring et de Cunégonde dans Candide.


En 2020-2021, elle fait présentement ses débuts à l’Opéra de Montréal jusqu'au 19 novembre dans le rôle de Léa lors de la première mondiale de L’hiver attend beaucoup de moi et au printemps prochain dans celui de Barbarina dans Le Nozze di Figaro de Mozart.

détails:

operademontreal.com



Vanessa Croome est généreusement parrainée par Joan Vogelesang et Fred Heese.


vanessacroome.com


À ne pas manquer ! Ce Grand Concert virtuel



EN SAVOIR PLUS

ALLER À LA BILLETERIE




Publication en vedette
Publication récente