top of page

À LA DÉCOUVERTE DE NOS ARTISTES DU REQUIEM DE MOZART! NOTRE SOPRANO: HOLLY CHAPLIN

Le FOSE se réjouit d'accueillir la talentueuse jeune soprano Holly Chaplin comme soliste du Requiem de Mozart le 6 juillet prochain, lors de notre Concert d'Ouverture!

La Soprano Lyrique Colorature Holly Chaplin originaire de Toronto, touche le public avec sa voix riche, ses aigus faciles et sa belle âme de chanteuse sincère et musicienne.

Parmi ses futurs engagements, elle interprètera la Reine de la nuit dans La Flûte enchantée de Mozart, en 2023 avec Opera York à Toronto.


2022 a été une année assez spectaculaire pour Holly Chaplin avec trois engagements avec Opera in Concert à Toronto, deux aux Pays-Bas et elle a eu le plaisir de chanter les solos de soprano du Requiem de Mozart avec la Toronto Choral Society. En novembre 2022, Holly a remporté un prix d'encouragement du concours Laffont du Metropolitan Opera dans le district Idaho-Montana. En juin 2022, elle a chanté Gilda dans Rigoletto pour le Camerata De Bardi Opera Festival à Ubbergen Pays-Bas, suivie de Lauretta dans Gianni Schicchi sous la direction

de Samuel Tamarit-Orteo avec le Flehite Sinfonietta à Amersfoort, aux Pays-Bas.



Holly a été la récipiendaire 2019 du prix Stuart Hamilton Memorial Foundation pour les artistes émergents. Cette année-là, elle a également remporté le premier prix féminin du concours Verge SongSLAM. Holly a fait ses débuts au Toronto Operetta Theatre dans le rôle de Joséphine dans HMS Pinafore en 2020.


Holly a été une artiste vedette dans de nombreuses productions au sein de compagnies basées en Ontario, telles que Opera in Concert, Toronto Operetta Theatre, Talk is Free Theatre à Barrie, Opera By Request, Counterpoint Community Orchestra, Greater Toronto Philharmonic Orchestra et The Toronto Choral Society.

On vous attend!



コメント


Publication en vedette
Publication récente
bottom of page