Portrait de nos artistes: Kristin Hoff

June 26, 2015

KRISTIN HOFF, MEZZO-SOPRANO

 

 

Mezzo-Soprano Kristin Hoff a débuté au Carnegie Hall en chantant Syringa d’Elliot Carter avec Maestro James Levine et le Met Chamber Ensemble. Elle a été soliste avec l’Orchestre Symphonique Boston Pops, l’Orchestre Symphonique de Vancouver, l’Orchestre Symphonique de Tanglewood, les danseurs du Mark Morris Dance Company, Chants Libres et le Nouvel Ensemble Moderne.

 

Elle a aussi chanté par le biais du « Caramoor Vocal Rising Stars » et « New York Festival of Song ». En tant que lauréate du programme des « Jeunes Ambassadeurs Lyriques du Canada », Mme Hoff fera une tournée en Baviere (2015) et en Chine (2016). Parmi ses roles opératiques, on retrouve Tebaldo avec Vancouver Opera, Dryade a Tanglewood, et Carmen avec les Jeunesses Musicales. Elle a récemment chanté Harawi de Messiaen a la Chapelle Historique du Bon-Pasteur ainsi que Love Songs de Ana Sokolovic au Festival de Lanaudiere et a la Salle Bourgie.

 

 

Vous aurez l'immense privilège de découvrir Kristin aux côtés d'Hugo Laporte et des laurétats des Jeunes Ambassadeurs lyriques 2015 à l'occasion du concert en plein air présenté par Hydro-Québec, en collaboration avec la ville de Saint-Eustache, dans le cadre des Dimanches sur la promenades : À l'opéra avec Hugo Laporte et les lauréats 2015 des Jeunes ambassadeurs lyriques. Une occasion parfaite pour vous initier à l'opéra grâce à la participation de 8 jeunes chanteurs. Un concert gratuit et accessible à tous! N'oubliez pas d'apporter votre pique-nique, vos chaises et vos sourires!

 

Please reload

Publication en vedette

À la découverte de nos artistes des Concerts dans les résidences des ainés: Le Pianiste Virtuose Jean-Philippe Sylvestre!

February 14, 2020

1/3
Please reload

Publication récente
Please reload