Frédéric Jeanbart se joint à l'équipe du FOSE!

February 29, 2016

 

 

Il nous fait plaisir de vous présenter Monsieur Frédéric Jeanbart qui se joint à l'équipe administrative du FestivalOpéra de St-Eustache!

 

Frédéric Jeanbart est spécialiste en web et e-commerce, consultant Analyste ainsi que concepteur programmeur d'applications Web et de logiciels liés aux processus d'affaire à l'opérationnel, en Interfaces personne-système, pour ne nommer que ceux là.

 

La liste d'emplois de M. Jeanbart est longue allant de la Gestion de projets; conception et maquettes; ergonomie/utilisabilité; analyse des besoins et faisabilité, Développement et intégration; modélisations n-tiers / UML; architecture technique (infrastructure technologique) déploiement, balises et programmation de pages Web; traitement d'images; optimisation pour moteurs de recherche, rapports de positionnement etc..

Parmi les grandes compagnies où il a œuvré figurent Air Canada et Hydro Québec

 

Frédéric Jeanbart accompagnera le FestivalOpéra dans le développement des relations d'affaires et des nouveaux partenariats de l'événement et assurera aussi la mise en application de la commandite, ce qui assurera un excellent service à l'ensemble de nos partenaires, collaborateurs et commanditaires.

 

Le FestivalOpéra de St-Eustache est très heureux d'avoir au sein de son équipe une personne aux qualités professionnelles reconnues comme sa capacité de mener les tâches qu'on lui assigne. Il a souvent sorti de situations jugées à prime abord irréalisables et désespérées des grandes compagnies où il travaillait, qui reconnaissent son implication, ses recherches minutieuses et perspicaces et ses analyses toujours pertinentes.

 

Monsieur  Frédéric Jeanbart a tous les atouts pour offrir un apport brillant au FestivalOpéra de St-Eustache!

 

 

 

 

 

Please reload

Publication en vedette

À la découverte de nos artistes de l'Opéra Rabbi/Jésus de Normand Gasnier: Mirco Michelon, Metteur en scène

July 3, 2019

1/5
Please reload

Publication récente
Please reload