À la découverte de nos artistes du Concert Bénéfice: La merveilleuse soprano Sherri Jarosiewicz!

October 10, 2018

Fiers de vous présenter la Soprano Sherri Jarosiewicz à notre Concert Bénéfice!

 

 

La soprano bien connue Sherri Jarosiewicz séduit le public avec la sublime couleur de sa voix lyrique et son intelligence du texte.

 

Sherri Jarosiewicz est  lauréate du deuxième prix du célèbre Concours de Genève, puis par la suite elle a obtenu un grand succès au Concours international de musique de Montréal, à la New York Oratorio Society, au Concours de jeunes interprètes de la Société Radio-Canada  et le prix Markus Herdink pour l'Oratorio au prestigieux Concours international de Chant  à s'Hertogenbosch Holland.

 

 

Soliste bien reconnue au Canada, elle a chanté: Missa Solemnis de Beethoven avec le Chœur de Bach de Vancouver, Le Messie de Handel avec l’Orchèstre Philharmonique de Calgary, The Sea Symphony de Vaughan Williams au Centre national des Arts d'Ottawa, Elijah de Mendelssohn à la salle de recitals de North York à Toronto, Stabat Mater de Pergolesi,  et la Cantata 51 de Bach avec la Symphonie de Syracuse, le Requiem de Webber à Coburg, Allemagne, le Requiem de Mozart à l’Alte Oper à Francfort, en Allemagne, La Passion selon St Matthew de Bach à Heidelberg, en Allemagne, Jephtha, Alexander Balus, et Salomon de Handel, au Maryland Handel Festival , le Requiem de Verdi au Festival de Bach en Floride, la 14ème symphonie de Chostakovitch à la Place des Arts à Montréal avec I Musici, le Requiem de Brahms et la Gloria de Poulenc à Edmonton et à Montréal sous Bramwell Tovey.

 

 

 

 

Elle a joué et enregistré le rôle d'Isabel dans El Capitan de Sousa au Centre Krannert pour les Artsen Illinois. Les autres rôles d'opéra qu'elle a interprété incluent Despina et Fiordiligi dans Cosi fan Tutte de Mozart à l’Opéra de Montréal, Micaela dans Carmen de Bizet à Mississauga, Donna Anna dans Don Giovanni de Mozart à Loches, France, Rosina dans Il Barbieri di Siviglia de Rossini à l'Atelier Lyrique de l'Opéra de Montréal, le premier Blumenmädchen dans Parsifal de Wagner avec l’Orchestre Symphonique de Montréal sous la direction de Franz Paul Decker. Mme Jarosiewicz a souvent été entendue à CBC et à Radio-Canada, dans des œuvres de Mahler, Liszt, Menotti, Stravinski, Poulenc, Wolf, Berlioz, Cooke et Lachner pour n'en nommer que quelques-uns. À l'international, elle est apparue avec le Théâtre musical du Festival de Loche, l'Orchestre de la Suisse Romande, Alte Oper à Francfort, le Collegium Musicum de Bâle, l'Orchestre Symphonique de Bienne, le Bachchor Wurzburg

et l'Orchestre Brabant en Hollande, dans un répertoire allant de Mahler à Bach.

 

 

      L'Agence LM Opéra est fière de représenter la soprano Sherri Jarosiewicz!

 

 On vous attend nombreux dimanche le 28 octobre prochain!

 

Achat des billets: cliquer ici

 

 

Please reload

Publication en vedette

À la découverte de nos artistes de l'Opéra Rabbi/Jésus de Normand Gasnier: Mirco Michelon, Metteur en scène

July 3, 2019

1/5
Please reload

Publication récente
Please reload