À la découverte de nos artistes du Concert Bénéfice: Notre Maestra: La Grande pianiste Louise-Andrée

Notre Maestra attitrée du FOSE la Grande pianiste Louise-Andrée Baril accompagnera nos chanteurs du Concert Bénéfice!

Nous sommes fiers d'avoir à la direction musicale de notre FestivalOpéra de Saint-Eustache, la pianiste Louise-Andrée Baril. Depuis 2016, elle a assuré les Concerts du FOSE avec grand succès. Elle sera à la direction de la dixième édition du FOSE en juillet 2019.

Concert Duo d'amour à l'Opéra- FOSE 2018

Arrangeure, soliste, chambriste, chef de chant et répétitrice, Louise-Andrée Baril a collaboré avec les plus importants ensembles et chefs d’orchestre au Canada et à l’étranger et a participé à plus d’une quarantaine d’enregistrements.

Duo d'Amour à l'Opéra- FOSE 2018

Passionnée par l’art lyrique, elle s’intéresse beaucoup à la relève et a mis sur pied plusieurs ateliers d’opéra et projets pour les jeunes tels que l’Atelier d’opéra de l’Université de Montréal et du Centre d’arts Orford.

Trio "Le Pâtre sur le Rocher" avec Aline Kutan, André Moisan et Louise-Andrée Baril

Pédagogue recherchée, elle collabore avec plusieurs institutions musicales et de nombreuses académies d’été internationales au Québec, en Ontario, en France, en Belgique, au Mexique et aux États-Unis. Elle est directrice artistique de Pro Musica depuis mai 2012 et directrice générale du Festival TrilliArts.

On vous attend nombreux ce dimanche 28 octobre à 14h30 au Concert bénéfice du FOSE au Centre d'art La petite église.

Sous la présidence d'honneur de notre Partenaire au FestivalOpéra de Saint-Eustache: l' Opéra de Montréal représenté par sa directrice de L'Atelier lyrique de l'Opéra de Montréal la soprano Mme Chantal

Lambert et notre Maestra la pianiste Louise-Andrée Baril ainsi que 23 artistes fabuleux de notre Agence Opéra LM Opera Agency qui célèbre ses 20 ans d'existence.

Festivaloperasteustache.com

Publication en vedette
Publication récente