À la découverte de nos Artistes du Récital Barbecue Méditerranéen: La Mezzo-Star Julie Nesrallah!

July 13, 2020

 

C'est samedi 25 juillet prochain, sous la Présidence d'honneur du Ministre de l'Environnement et de la lutte contre les changements climatiques Benoit Charette député de Deux-Montagnes,  qu'aura lieu la dernière de nos Récitals-Barbecues Virtuels avec la tenue du Récital à saveur méditérranéenne mettant en lumière les Grandes Cantatrices de Renom, la Soprano Falcon Sharon Azrieli et la Mezzo Julie Nesrallah accompagnées de la Chevronnée Pianiste Louise-Andrée Baril.

 

Présenté en collaboration avec Festival Classica!

 

Le mezzo-­soprano, Julie Nesrallah est une chanteuse extrêmement polyvalente et une actrice qui éblouit les spectateurs avec sa voix riche, sa personnalité́ attachante et expressive.

 

Elle est régulièrement invitée par les maisons d’opéra, Orchestres Symphoniques, festivals et Ensembles de musique de chambre principaux à travers l’Amérique du Nord et à l’étranger. Son interprétation du rôle de Carmen est unique et considérée comme étant « La Carmen » par la critique toujours élogieuse à son sujet.

 

Tout récemment, le premier juillet dernier, Julie Nesrallah chantait l'hymne National en duo avec le renommé ténor Marc Hervieux, à la Fête du Canada.

 

Julie Nesrallah est régulièrement invitée partout à travers le pays avec les orchestres et maisons d'opéra.

 

Sa récente scène sur le balcon en période Covid19, ou elle chante "O Sole Mio" a atteint un nombre foudroyant de vues et lui a valu plusieurs interviews dans les médias à cet effet.

 

En mars 2015, elle a fait ses débuts au Carnegie Hall  de New York avec la harpiste Caroline Leonardelli.

 

                       Julie Nesrallah est connue comme étant "La Carmen"

 

Le premier juillet 2011 Madame Nesrallah a chanté «God Save the Queen» pour Son Altesse Royale, le Prince William et la Princesse, Son Altesse Royale Kate pendant les festivités de Jour du Canada à Ottawa sur la Colline de Parlement. Madame Nesrallah s’est aussi produite pour «une Soirée pour la Paix» à Montréal pour la reine Noor de Jordanie. Elle a aussi chanté pour Son Altesse Royale Haya à Amman, en Jordanie, pour la fondation qui aident les filles défavorisées pour étudier la musique au Canada. Madame Nesrallah a reçu de nombreux prix incluant le Conseil des Arts du Canada. Elle a fait plusieurs enregistrements et est fréquemment entendue sur les ondes de Radio Canada et la radio nationale aux États-Unis.

 

 

Madame Nesrallah est également animatrice radio renommée de l’émission «Tempo » sur les ondes de Radio-Canada anglais (CBC) ainsi que pour l’émission «Solo» pour CBC télévision.

 

L'Hymne National avec Marc Hervieux

 

Madame Nesrallah est la productrice executive et la vedette de « Carmen on Tap » compagnie d'opera qu'elle a crée et qui présente l'opéra Carmen de Georges Bizet en souper-concert. Cet été "Carmen on Tap" fera ses debuts au Stratford Music Festival, Lula Lounge à Toronto, et avec le Prince Edward County Music.

 

 

Soyez au rendez-vous, virtuellement Samedi 25 juillet à 18h30 pour des capsules vidéos FB live par Go Connexion et dès le lendement pour l'intégrale de ce récital capté par Social Web! 

 

festivaloperasteustache.com 

 

Please reload

Publication en vedette

À la découverte de nos artistes du Récital Barbecue Méditerranéen: La pianiste Louise-Andrée Baril!

July 20, 2020

1/7
Please reload

Publication récente
Please reload