
NOUVEAU PARTENARIAT
NOUVEAU PARTENARIAT

Suzanne Taffot
Soprano
Suzanne Taffot se distingue par son riche timbre de soprano lyrique et sa touchante interprétation. Elle fera son grand début en octobre prochain sous la direction du renommé Maestro Yannick Nézet-Séguin et son Orchestre Métropolitain. Elle est la Mimi incarnée ( La Bohème de Puccini) qu'elle a tenu avec immense succès, en Mars 2019, au Gärtnerplaztheater en Allemagne et qu'elle interprétera avec le FestivalOpéra des Grandes Laurentides en juillet 2021 sous la direction de Maestro Alain Trudel et son Orchestre Symphonique de Laval. En tant que Grande Lauréate Jeunes Ambassadeurs lyriques, elle a chanté en France, à l’opéra de Limoges,elle a également fait sa deuxième apparition comme soliste avec l’Orchestre Philharmonique de Kosice en Slovaquie ainsi qu'une tournée en Chine avec le Théatre Lyrichoregra20. Nommée Jeune espoir lyrique Québécoise 2017-2018, Suzanne Taffot, originaire du Cameroun. Suzanne a fait ses études à l’Université de Montréal sous la tutelle de l’illustre soprano Adrienne Savoie et de l’expérimentée coach vocal Louise Andrée Baril. Elle a décroché son diplôme avec la mention « excellent » à l’unanimité lors de son examen final de maîtrise à l’Université.
NOUVEAU PARTENARIAT
NOUVEAU PARTENARIAT


Au fil des ans, le FestivalOpéra de Saint-Eustache (FOSE) a su conquérir un public fidèle grâce à une programmation riche et diversifiée.
Cette année, le FOSE célèbre sa 14e édition et propose une programmation variée, accessible à tous et à toutes, et ce au cœur des lieux pittoresques et patrimoniaux du Vieux-Saint-Eustache.
Merci au FOSE d’offrir un rendez-vous qui met en valeur le talent d’artistes locaux. Pour les adeptes d’opéra et de la relève lyrique, vous serez servis par de nombreux concerts exceptionnels.
Notre gouvernement est fier d’appuyer le FOSE de 2023. Les arts sont essentiels au bien-être de nos communautés, au rayonnement de nos artistes et au dynamisme de notre scène culturelle.
À titre de ministre du Patrimoine canadien, je remercie toutes les personnes qui se sont investies dans l’organisation de ce 14e rendez-vous. Je vous souhaite un excellent festival!

L’honorable Pablo Rodriguez