REMERCIEMENT

Notre FestivalOpéra de Saint-Eustache des Grandes Laurentides voue une profonde reconnaissance au député de Deux-Montagnes, le Ministre de l’Environnement et de la lutte contre les changements climatiques Monsieur Benoit Charette. 

 

C'est grâce à son aide et croyance dans la vision de Leila-Marie Chalfoun en 2009, que le fondement du FestivalOpéra a pu exister!

 

Benoit Charette a cru au rêve de Leila Chalfoun de populariser l'opéra et faire connaitre ce Grand Art à ceux qui ne le connaissent pas. L'opéra touche le public par la magie de la voix puissante et rayonnante, unique à la technique opératique. 

 

Benoit Charette remettait aujourd'hui un montant discrétionnaire de $3000 au FestivalOpéra de Saint-Eustache pour aider à la présentation de sa 12e édition qui aura lieu en juin et juillet prochain. 

 

Toute l'équipe du FOSE et sa directrice-fondatrice, la soprano Leila Chalfoun, remercient infiniment Monsieur le Ministre Benoit Charette ainsi que son attaché politique Monsieur Nicolas Guay et tout le bureau de Benoit ainsi que son Gouvernement. 

IMG_20210402_100135_edited.jpg
Leila_Charette.jpg