top of page

Découvrez nos artistes peintres Stivi et Nelly Roy!

Le FestivalOpéra se réjouit de recevoir les talentueuses artistes-peintres Stivi et Nelly Roy. Nous vous invitons à les découvrir. Voici quelques personnages d'opéra qui seront exposés au Manoir Globensky du 23 juin au 10 juillet.

Stivi a créé la toile-thème de notre festival cette année inspirée de l'Opéra Salomé de Richard Strauss. "La danse des sept voiles"

Stivi se consacre à la recherche et la construction de son monde artistique. Puisant au fond de son esprit, elle donne vie à ses toiles en y mettant une part d'âme. Si son style et sa technique couvrent un large éventail, tout ses travaux sont bels et bien liés à sa propre personne. D'une fidèle reproduction, d'une connaissance marquante à un jeu de couleurs et de textures abstraites, elle recherche toujours la pleine expression de ses sentiments.

Stivi nous présente sa vision de l'opéra.

Le personnage de Coppelius dans les Contes d'Hoffmann d'Offenbach, qui chante le célèbre "air des yeux"

Coppelius- Les contes d'Hoffmann d'Offenbach

Les souffrances du jeune Werther tiré de l'Opéra Werther de Massenet

Stivi présentait à New York à la Galerie Agora, par qui elle est représentée, son exposition de portraits. Voici la vidéo:

L'artiste peintre Nelly Roy, installée à Saint-Eustache depuis plusieurs années, peint l'humain dans sa recherche d'authenticité. Depuis 25 ans, elle a participé à une vingtaine d’expositions individuelles et une quinzaine de collectifs au Canada et aux États-Unis. Ses œuvres se retrouvent au sein de collections privées et publiques et font l’objet de plusieurs publications.

La vision de Carmen de l'Opéra Carmen de Bizet par Nelly Roy.

"Les yeux noirs" de Carmen

La Belle Hélène de l'opérette La Belle Hélène d'Offenbach

Voici notre député Benoit Charette qui présente Nelly Roy à l'Assemblée Nationale:

Nous vous attendons au Manoir Globensky du 23 juin au 10 juillet 2016.

Pour de plus amples détails, consultez notre site web au :

Publication en vedette
Publication récente
bottom of page