À la découverte de nos artistes du Concert Bénéfice: le talentueux baryton Manuel Blais!

Baryton bien connu de la scène lyrique québecoise, Manuel Blais surprend par son aplomb vocal et imposante interprétation des rôles.

Nous nous réjouissons de recevoir le baryton québécois de renom Manuel Blais à notre Concert Bénéfice!

Manuel est diplômé de l’École de Musique Vincent d’Indy en piano et en orgue. Il détient un baccalauréat interprétation chant de l’Université du Québec à Montréal.

Manuel Blais s’est produit comme soliste avec l'Orchestre Symphonique de Montréal, l'Orchestre Symphonique des Jeunes de Montréal, I Musici, l'Orchestre Symphonique de Trois-­‐Rivières, Société Philharmonique de Montréal, Orchestre Symphonique de Québec et l’Ensemble Millénia.

Manuel au FestivalOpéra de Saint-Eustache en juillet 2016 lors du Festival OperArts

Il a chanté en Italie, Allemagne, Israël, Canada, Etats-­‐Unis et en France.

Il a plus de vingt rôles à l’opéra à son actif sur la scène internationale. Pour en nommer quelques uns, il a interprété Escamillo dans Carmen, Germont dans la Traviata, Figaro et le conte dans le Nozze di Figaro, Papageno dans Die Zauberflöte, quatre vilains dans les Contes d’Hoffmann, Zurga dans les Pêcheurs de perles.

Manuel sera Zapata dans Le chanteur de Mexico avec L'Opéra Bouffe du Québec sous la direction musicale de Simon Fournier en novembre prochain!

Nous vous attendons nombreux à notre Concert Bénéfice ce dimanche 28 octobre à 14h30 au Centre d'Art La Petite Église!

Achat des billets: https://www.festivaloperasteustache.com/off-fose-2018

perles.

Publication en vedette
Publication récente