
NOUVEAU PARTENARIAT
NOUVEAU PARTENARIAT

Suzanne Taffot
Soprano
Suzanne Taffot se distingue par son riche timbre de soprano lyrique et sa touchante interprétation. Elle fera son grand début en octobre prochain sous la direction du renommé Maestro Yannick Nézet-Séguin et son Orchestre Métropolitain. Elle est la Mimi incarnée ( La Bohème de Puccini) qu'elle a tenu avec immense succès, en Mars 2019, au Gärtnerplaztheater en Allemagne et qu'elle interprétera avec le FestivalOpéra des Grandes Laurentides en juillet 2021 sous la direction de Maestro Alain Trudel et son Orchestre Symphonique de Laval. En tant que Grande Lauréate Jeunes Ambassadeurs lyriques, elle a chanté en France, à l’opéra de Limoges,elle a également fait sa deuxième apparition comme soliste avec l’Orchestre Philharmonique de Kosice en Slovaquie ainsi qu'une tournée en Chine avec le Théatre Lyrichoregra20. Nommée Jeune espoir lyrique Québécoise 2017-2018, Suzanne Taffot, originaire du Cameroun. Suzanne a fait ses études à l’Université de Montréal sous la tutelle de l’illustre soprano Adrienne Savoie et de l’expérimentée coach vocal Louise Andrée Baril. Elle a décroché son diplôme avec la mention « excellent » à l’unanimité lors de son examen final de maîtrise à l’Université.
NOUVEAU PARTENARIAT
NOUVEAU PARTENARIAT
ARTISTES EN RÉSIDENCES

Leila Chalfoun
Soprano
La Soprano Leila Chalfoun mène parallèlement ses fonctions de Présidente- directrice générale et artistique, Fondatrice du FestivalOpéra de Saint-Eustache des Grandes Laurentides et de l'Agence LM Opéra.
Leila est détentrice de nombreux prix pour sa contribution et implication au FestivalOpéra des Grandes Laurentides notamment la médaille de l'Assemblée nationale , le prix Cèdre et Érable par la Chambre de commerce et d'industrie Canada-Liban , l'Ordre de Saint-Eustache et le Prix Cybèle 2011 décerné par la Ville de Saint-Eustache ainsi que le prix Arts et Culture de « la femme arabe du Québec » pour l'ensemble de ses réalisations dans le domaine de l'opéra en tant que soprano et directrice-fondatrice.
Elle a chanté sur les grandes scènes internationales notamment au Canada, Etats-Unis, Monte Carlo, en France, Italie, Suisse, Mexique, Liban, Turquie pour ne nommer que celles-là.

Hugues St-Gelais
Ténor
Natif de Jonquière, le ténor québécois Hugues Saint-Gelais mène une carrière de chanteur depuis de nombreuses années. On l’a entendu sur scène avec les maisons d’opéra du Canada et comme soliste avec de nombreux orchestres. En plus d’avoir brillé au pays, on a également pu l’entendre en France, aux États-Unis, en Allemagne et en Colombie. On l’entendra de nouveau à l’Opéra de Québec dans les prochains mois.
Il fait partie de l’agence LM Opéra et est régulièrement appelé à chanter avec le Festival Opéra de Saint-Eustache des Grandes Laurentides.